Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Michel Team
9 février 2006

Barcelona!!!!!!!

Bon bah puisque je suis presque le seul à mettre des posts sur ce site, et bah je mets ce que je veux, voila!!! Alors, pour mon plaisir personnel, à nous BARCELONA!!!

barcelona

Concert de Jack Johnson le 11 Mars au Palau Olimpic Vall d'Hebron...

jj low

Merci au passage à ryanair, la compagnie pas chère sa mère qui nous permet de partir tripper comme des enculés pendant 3 jours au pays des filles chaudes, de la sangria et des tapas, de la playa itou...

tara_01 toi aussi viens à Barcelona...

Bon bien sur, on vous mettra tout plein de photos, voilou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C marrant la meuf sur la photo elle ressemble trop a 70% des americaine que je croise!!!!!
J
bah on attend vos commentaires sur ce ptit we et les photos de Jack que vous avez eu la chance de voir en vrai bande de ptits b...... :))
C
yo brian wassup dude? So you gonna get chillin on the beach in barca you lucky punk motherfucker?<br /> <br /> Cheers mate.
E
pour une fois qu'on voit un beau gosse en photo sur ce site, ca fait plaisir!!! <br /> <br /> après le sponsoring de nico et ses skis, je me propose de sponsoriser JJ et sa guitare! si vs pouviez lui filer mon number qd vs passez le voir à Barcelona! <br /> <br /> merci !!<br /> A+
The Michel Team
Publicité
Publicité