12 mai 2006

Yaaaalllllllaaaaaaaaaa!!!!!!!

Bon alors comme themichelteam marche pas a fond c derniers temps g décider de mettre mon message suivant ICI. Et se sera une bonne histoire!!!! C'etais pas la premiere mais c'etais la plus grosse.......COLLEGE PARTY que g faite!!!! C'etais la fete de fin d'annee d'une université du coin. C un francais qu'on connais (Seb) qu'est la bas et qui nous a donne le plan. C'etais une TOGA PARTY, et une toga party c CA  img_4488. Donc on a rejoins notre pote qui nous a enmener dans un appart pour se bourrer un peu la gueule avant d'aller a la soiree. Mais avant de commencer, il avait envie d'aller voler une horloge dans son ecole alors je l'ai accompagné  toga_party_002 et comme je suis un p'tit con j'ai voulu en prendre une aussi toga_party_004.... donc on s'est chauffer un peu img_4477et puis on est aller a la soiree. Et evidement ya une petite histoire rigolote sinon se serai pas une soiree avec marco. Donc il faut savoir que Conway, le comte ou il y a l'universite est un DRY COUNTY. c'est a dire qu'on a pas le droit d'acheter d'alcool, d'en avoir sur soi dans la rue ou d'en avoir dans sa voiture a partir du moment ou la bouteille ou la canette est ouverte. Donc je recapitule l'hypocrisie américaine, on a pas le droit d'en acheter, d'en vendre, ni d'en transporter dans la rue mais tout le monde dans la soiree a plein d'alcool sur eux!!!!!! Enfin bon nous on avez un grosse valise de biere et plein de ptite bouteille avec un mix de rhum orange dedans genre celle ci img_4482. Donc comme on pouvez pas transporter tout dans la soiree sans se faire griller on avait poser la valise dehors. donc on est dans la soirréeimg_4487   img_4478  toga_party_029. et forcement a un moment on été a sec alors avec Erwan img_4483 on est aller se recharger dehors. Et pendant qu'on ramassait des bieres dans la valises a moitier cacher dans un buisson je dis " on est vraiment cons on a caher la valise juste en dessous d'un lampadaire". Et la évidemment ca a pas rater hiiiiiiii, ptit crissement de pneu on se retourne et hop une golfette avec des flics!!!!! Y nous disent que c interdis et blablabla bla bla alors comme j'étais deja bourré je fais le con "heu mais vous savez no comprendo, french, french, french". La gonsesses me demande qu'est ce que vous avez sur vous? alors je lui donne une biere (j'en avais encore 3 4 ds le short plus une petite bouteille cachée dans la toge). Donc elle me regarde de travers met sa main dans matoge et sors la bouteille et me demande "c de la vodka???" je réponds "je sais pas" je lui reprends la bouteilledes main je l'ouvre je sens et je lui dit " non je crois que c du rhum"; Comme quoi qd t bourre t vraiment con parceque ils rigolent pas du tout les flics la bas, surtout avec l'alcool dans la rue dans un dry county.Evidemment ils ont griller que je me foutais un peu de leur gueule alors ils ont dit "JAIL JAIL JAIL, you want to go to JAIL". Evidemment je me suis mis a parler vachement mieux anglais d'un coup..... Apres âpres negociations ils décident de pas nous embarquer mais ils nous disent qu'il faut qu'on se barrent et que si il nous revoient on repassera pas par la case depart donc ils se barrent dans un sens nous evidemment on pars dans l'autre et on contourne un batiment en courant pour arriver a la soiree avant eux. On a reussi et on est plus ressortis avant la fin. Et la soirre a continuer pour se finir en CFF pour moi...... img_44781  img_4480  img_4485  toga_party_024 toga_party_032

Posté par marcoto à 04:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Yaaaalllllllaaaaaaaaaa!!!!!!!

    God Bless America

    CFF...Cuni-Fela-Fuck?? Bon c'est tjs du grand n'importnawak!! T'es le meilleur Marco, et j'adore que tu te foutes de la gueule de leurs flics!! Bisous ma poule, mais soit pas timide, balance les photos des boudins US XXL que tu te tappes petit coquin!! A plus, continue a nous faire réver!!

    Posté par masta Matt, 12 mai 2006 à 15:04 | | Répondre
Nouveau commentaire