Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Michel Team
3 août 2005

Welcome!!

michel

Marhaba! baroukh haba! haere mai! yôkoso! dobro pojalovat! yindii ton rap! diarama! bonvenon! bienvenue!

dsc03939

Decouvre le monde merveilleux des potes de Michel, leurs plus belles cuites, leurs plus franches rigolades!

Le principe est le suivant:

- pour ecrire les messages, tu vas sur www.canalblog.com ou tu t'identifies et tu cliques sur themichelteam, nouveau message...

- si tu veux creer un nouvel album photal, tu crees un compte yahoo bidon, tu vas sur www.photobucket.com, et tu te crees un nouvel album... Apres tu m'envoies l'adresse de l'album qui sera marquee dans la barre des adresses en haut de ton ecran avec un nom d'album et le tour est joue

- pour laisser un commentaire, n'oubliez pas de mettre un nom et une adresse mail, et les comentaires trop longs ne seront pas publies, donc faisez gaffe!!

Bon, si c'est pas clair, dites le moi...

Voila, welcome on this fabulous website!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'aimerais trop pouvoir faire un site web comme ca, c'est trop bien...<br /> tu m'apprendras mat?<br /> <br /> en tout cas, merci...
S
Enfin un blog dédié a la plus grande star du moment MIchel a.k.a. Michou, HOUHOUUUUUUUUUUUUU je suis ton plus grand fan, t es trop super cool, super beau , tout ce que tu fais c trop super MEGA top trop cool, je m habille comme toi , je me coiffe comme toi , je parle comme toi, j utilise la meme creme contre l acnée que toi, HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU t es trop super geant mega teuf. <br /> <br /> PS: je t ai envoyé mon string préféré par la poste
M
Holla!! J'etais occupe avec mes meufs, ca arrive quoi!! 3 etapes!! Bon, c'est qui la star ici, c'est moi monsieur, alors...!!! Merci a tout mes fans, a mes parents qui m'ont soutenu depuis le debut, a moi-meme qui ai cru en moi...Voila quoi...
N
HéHéHé,<br /> <br /> Excellent ce pti blog mon pti Mateo alias Aquaquac alias Brian... Ca commence à faire bcp non ?<br /> <br /> J'veux pas dire, mais j'crois l'ami Michou a acquis ses lettres de noblesses ;-) lol Mais bon, on peut l'dire maintenant, Michou... c qu'un queunard qui envoie pas d'messages ! Bah il est où l'vieux Michou ! Bouuuu
T
Et bah vous vous en foutez peut etre complètement, mais moi demain je suis en VACANCES!!!!!!!!!!! CA DECHIRE C TROP DE LA BOULETTE JE SUIS TROP CONTENTE et que dire de plus... bref I'M HAPPY
The Michel Team
Publicité
Publicité