Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Michel Team
16 octobre 2005

Thailande thailande

Salut les jeunes,

Bon bah avec un peu de retard je diffuse qq tofs de nos vacances chez Julithaï !

Désolé Michel, j'ai perdu toutes les photos sur lesquelles tu étais... mes plus plates excuses.

Une mini sélection est dispo sur le lien suivant http://nbrunaud.free.fr/mini selection.zip

Ca c'est l'ambiance de Bangkok !  Il fait chaud très chaud (genre 35-40 degrès), très très humide mais ce qui saute au yeux c'est cette évidente désorganisation, l'anarchie koi ! Sont fous ces Thaï :-)

01_30_dsc0780801_31_dsc0634202_00_cimg001002_00_cimg0012

Les soirées de Bangkok étaient également très très animées, mais comme on étouffe assez vite dans cette jungle urbaine, alors on met les voiles sur Chiang Maï, 03_00_cimg0028

la deuxième plus grande ville de Thaïlande, une plaque tournante de la drogue, ça promet ! Et une atmosphère beaucoup beaucoup plus calme...

03_30_dsc0641403_50_cimg005303_50_cimg005103_50_cimg0062

Sympa les friandises du marché !

03_35_imgp0030

Et là... c'est la vraie jungle qui nous attend cette fois !

Trekking de trois jours bien bien roots ! Guidé par mister Dan (en bleu) on a marché des heures et des heures au milieu des champs de blé, maïs, riz... traversé la jungle foisonnante et luxuriante. On dormait dans des minis villages où toutes les maisons était faites de bambou...

04_20_cimg012104_25_cimg0130
05_30_cimg030704_20_dsc06450

Heureusement tous ces efforts étaient largement récompensés par des moments inoubliables... dans la journée

04_11_cimg009906_10_imgp0132_bis05_10_cimg0237 

... et le soir aussi !

05_40_cimg034605_40_cimg0328

Bah après tout ça il était temps d'aller gouter à l'eau de mer, direction le golf du Ciam ! Alors là on traverse la thailande du nord-ouest au sud-est  par tout les moyens... de transports :-)  Tuk-tuk, avion, taxi, metro, bateau, autobus, ferry...

dsc06564dsc06568dsc06565dsc06590
dsc06601cimg0356

24h de voyage mais quel bonheur de découvrir Koh Chang (île éléphant) à proximité du Cambodge. Là bas le sable est blanc et fin, l'air chaud mais agréablement ventilé et l'eau... chaude comme un bain (AAAaaaaa)

dsc07905
cimg0392dsc07909dsc07906
cimg04351

Et puis le bonheur c'était une GuestHouse aux allures de paradis terrestre, le genre d'endroit dans lequel tu te demande si tu est vraiment là... ou dans un rêve.
Déjà, le resto, une terrasse tout en bois sur pilotis qui s'avance sur la mer. L' atmosphère était toujours super peace, parfois même complétement planante, pas difficile de se laisser bercer par les nombreux hamacs à disposition.

restocimg0370cimg0605
25atthetreehouse_jpgcimg0663cimg0649

Et puis il avait les petits cabanons dans lesquels on dormait, toujours sur pilotis, certain était sur le front de mer. Ils avait tous une mini terrasse, le notre avec un hamac pendu dans la diagonale. Oh un rayon de soleil couchant capturé !

cimg0583cimg0564cimg0565cimg0580

Et puis faut pas oublier cette petite journée de plongée, rencontre avec les poissons !

cimg0534cimg0543imgp0322_bis

Bah voilà les amis, des vacances qui laisse un souvenir inoubliable !

Ah si, j'ai retrouvé une photo de michou ! S'était caché le filou...

cimg0618

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaip...... bon trip ça. Les photos font bien plaisir à voir. Michel le barroudeur s'est faire réver. <br /> Ici, dans le pacifique sud, c toujours aussi cool. On rentre de Sydney, mais on n'a pas vu Elo.. désolé ma ptite Elo ;-). (ya les toffs sur notre blog : Po et Mat).<br /> Bon ben maintenant j'attends les photos de lulu en Tunisie.<br /> A toute<br /> Matthieu
E
Salut à tous ceux que je n'ai pas encore revu depuis mon retour vendredi matin! <br /> <br /> c clair que je vais essayé de vous faire un petit aperçu de ce que j'ai vu durant mon grand voyage qui était chanmé voire meme chanmax!! (par contre je suis pas sure d'arriver à créer moi-même un commentaire avec photos alors ptet que je solliciterais l'aide d'entre vous...) <br /> <br /> grosses bises à tous!<br /> <br /> ps : le retour au taf est pas évident du tout...
J
Ca fait plaisir de revoir toutes ces tofs ...<br /> quand est-ce qu'on remet ca?? je vais aller au Cambodge 4 jours en decembre il parait que c'est l'endroit des filles, de la drogue et des armes ... bon je vous rassure j'y vais pour aucun des 3 ... enfin qui sait ?!? ptetre que les filles seront me devier de mes bonnes pensees ;)<br /> En tout cas Nico tu dechires, j'ai recupere la photo de la nana que tu t'es tape ... avec Miky ... je la mettrai sur mon blog cette fois !!<br /> T'inquietes ca ne me derange pas ... ca me fait plaisir !!<br /> Sinon LULU a quand tes fotos a poil sur la plage de Tunisie avec 8 beaux bruns tous bien poilus ???<br /> On attend tous avec impatience ...<br /> Sinon j'ai eu ELO sur MSN ce serait sympa qu'elle mette qqs tofs de son trip en Australie sur the Michel Team ...<br /> Voili Voilou ... gros bisous a vous tous de BKK<br /> Julito
L
ah les vacances quel bonheur, c'est clair ca fait rever la tailande... ca av être pour bientot peut être ..<br /> ainsi que les photos de la Tunisie ...<br /> Sinon les gars on se demande comment vouv etes rentrés en france avec vos tetes de macro avec vos grosses lunettes (grosses lunettes petites ...quettes ???!!!)<br /> Sinon sacré michel a qd la photos avec la tétête ds le cucu ?<br /> bisous à tous<br /> luluforever ...
The Michel Team
Publicité
Publicité