Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Michel Team
6 décembre 2005

Jtrouve ca drole !!!

Vu que ca bouge pas bcp sur le site :( Jme permet de poser un ptit article du "Le Monde" 3/12/05

Enfin on se contentera juste du titre

"Des milliers de personnes ont défilé à Montréal contre le réchauffement climatique" :)

petite precision il fait -10 degres celcius a Montreal en ce moment :(

Voila c'est tout jtrouve ca drole (et bien FUNKY) que des gens se plaignent contre le rechauffement climatique dans une ville ou il fait moins 10 degres !!! :) mais en tout cas l'idee de lutter contre la pollution j'approuve totalement ... surtout a BKK des fois :)

montreal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y faut que ca bouge alors ce que je vais faire, c me sortir les doigt du cul et uploader ces putain de photos que g prvu d'uploader bientôt. Sinon ptit message perso pour Mat la classe. Dsl mais je t pas rappeler avant de partir. Alors je pourrai dire que c parceque j'avais trop de truc à faire avant de partir (ce qui est vrai a force de s'y prendre au dernier moment), que j'étais occuper avec des gonzesses (ce qui est faux), que g été bloquer par un tremblement de terre ou d'autres milliard d'excuses bidon mais la vérité c que g été mauvais et je m'en excuse mais c pas grave de tout facon puisque qd on se reverra se sera pour un putain de trip de ouf!!!!!!!! Encore dsl, rastafaride bien et oublie pas d'apprendre l'espagnole!!!!!
M
Longin....<br /> C'est vrai que c'est calme sur le blog de Michel. A Nouméa aussi, on lutte contre le réchauffement de la planète. Y a des matins à 24 °C à 5 h du mat.....<br /> Nono qui nous rejoint, pourra profiter des bikinis à gogo en plein mois de janvier.<br /> Vive les tropiques.<br /> Biz à tous
The Michel Team
Publicité
Publicité