Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Michel Team
19 août 2005

Juste un test

Voilà, j'voulais tester un lien vers une tofs de mon ftp, mais ça ne marche pas apparemment, donc je rentre dans le rang diffuse qq vieilleries. Toujours dans la série balance d'aujourd'hui, voici la preuve que Lulu en a une grande...

                                                                     0061

ftp://nbrunaud.dnsalias.com/Tofs/Best%20Of/0061.jpg

ftp://nbrunaud.dnsalias.com/Tofs

Sinon, bah au cas où ça marche pas, un pti K-do :

                                              00190005

Alors à la notre,

Chichi bonheur, joie et bonne humeur

Souplesse et robustesse, ivresse et allegresse

Force et sagesse, sexe et joie dans les coeurs,

Chichi Chochoï !

Et dodo maintenant... Alôôrs c po possible çoa, hein

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, en tant que moderateur, je me devais d'intervenir!! Ca suffit les grossieretes... Un peu de tenue quand meme, bah alors!!!
The Michel Team
Publicité
Publicité