Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Michel Team
22 août 2005

Special Dedicace a Julien Cohen Solal !!!

Le salopard de Julien !!!! ... il m'a repeint un avion l'autre nuit ... jme vengerai en lui TAGANT sa caisse en rentrant ...

graphe_avion2

Ok la photo est trouble et petite (en double cliquant sur l'image c'est mieux)...

Moi qui pensait mes avions en securite sur les aeroports !!!!

Bisous tout le monde ... A tres tres bientot pour certains et a dans pas longtemps pour tous les autres :)

Et surtout mefie-TEUH !!

marrant1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah! Je l'ai fait juste pour toi, j'me suis dit que ça te ferait plaisir héhé... Bon allez continue à te faire plez comme un enfoir'!
R
Bon, ça lui donne un certain style à ton avion, au moins, il est original !!! Et s'il l'a dédicacé, ça peut faire oeuvre d'art !!<br /> Et math, à Bilbao, pense à ceux qui sont en train de bosser entre deux ricard !!!
B
Quel batard ce Callagan!!! Ca m'etonne pas de lui tiens... Mais va falloir se depecher si tu veux taguer sa R19, elle en a plus pour longtemps... Bon bah moi j'me casse aux ferias de Bilbao, bisous les ptits loups, bonne semaine a tous!!!
The Michel Team
Publicité
Publicité