Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Michel Team
23 avril 2006

grand reporteur

Et oui les amis de Michel sont des chasseurs d' iles dans l’âme.

Après l’ile d’Oléron (big up pour Nico au passage), voici 2 zozos la tête à l’envers pour une nouvelle mission.

Nos 2 reporteurs ont donc quitté l’europe et ses iles dscf0007, les paillettes, le showbiz

london_calling_018 pour retrouver la nature, de vrais iles, du soleil, de l’eau chaude afin de mener à bien leur mission.

Si vous les voyez, ils ont toujours un appareil pas loin, prêt à décrocher une pure toff.

pict2446

Toujours prêt à tester toutes sortes de sport dsc03409 (même si ça rabotte un peu le cul, n’est ce pas matt ?)

A secourir des Mademoiselles en danger (euh non là tu vas vers l’océan, putain !!!! quel boulet !!!)

imgp3883

En tout cas, ils sont débordants de volonté (ou peut etre carrement la tete dans le cul surtout quand le bateau est à 6h du mat)

p3010332

Ben vi, vaut mieux pas oublier son bateau. N'est ce pas les touristes ? (ah moins qu’ils contemplent tout simplement le paysage)

p3020357 Espéront pour eux car on est un peu loin de tout ici p3020364

et pi si faut prendre les transports en commun locaux, c’est pas gagné.

p3020433

Nos 2 reporteurs ont bien entendu goutter la nourriture locale (le Bougna au langouste) Pas dégue et pas le choix p3030490

car tu peux toujours t'accrocher pour manger local.

pict2651 (la vache c'est haut)

Du coup pour ne plus avoir de surprise, nous prenons toujours avec nous de quoi vivre pour partir à l'aventure

p1260217

Biz les filles. On a bien mérité un peu de repos.pict2663

A plouchep4200087

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ba tt pareil que Mat! J'ai vue qu'il y a du pastis sur votre ile alors faites chauffer les verres, j'arrive !!!<br /> <br /> Grosse bises a vous les ilotiers et sympa de pas avoir oublié michel ;-)<br /> <br /> Nicooo
M
Moi j'm'en fou, j'vous rejoins bientôt pour vérifier tout ca par moi-même!! Commencez à préparer les coktails, j'arrive!!!
The Michel Team
Publicité
Publicité